Envie d'apprendre le kitesurf, paddle, snowkite ? une seule adresse : MCkiteschool
Votre Ecole de KiteSurf en Belgique.

Voyage Kitesurf au Brésil

Partez avec MCkite pour un voyage de kitesurf au Brésil !

Au programme de votre séjour sur les spots de Cumbuco et Icaraizinko

 

26 Octobre au 30 Octobre Kite sur Cumbuco : Spot en face de votre pousada + lagune à 15mn en buggy

30 Octobre au 3 Novembre: Kite sur Icaraizinho, en face de votre pousada

A partir de 550€ : transferts,  logement en demi-pension

Réservation :

High Tech Travel   Elizabetlaan 133   8300 Knokke  Belgium

Tel 003250-51.70.65
Fax 0032 50-51.70.66
lic 5781   SELECTAIR
Email: 
support@hightech.be
web: www.hightech.be

CUMBUCO :

A seulement 40mn de route de Fortaleza, Le fameux spot de Kite de Cumbuco offre sa grande plage bordée de cocotiers à tous les amoureux du Kitesurf ! Le vent side-shore est parfait, les vagues sont petites à marée basse et plus formée à marée haute.

A seulement 10mn de route, la lagune do Cauipe est également un terrain de jeu “flat” bien connudes amateurs de Free-style et de Free-ride en pleine nature

Votre hébergement à Cumbuco est un « kite camp » qui intègre Hotel, restaurant et Kite Club. Il donne directement sur la plage de Cumbuco. La navigation se font sur le spot, directement en face de l’hotel. Il y a également la possibilité de se rendre très facilement sur le Lagune de Cauipe pour profiter d’une surface Flat.

N’ayant que 5 chambres doubles + 3 chambres triples de disponibles dans cette pousada, une chambre double supplémentaire est réservée dans la pousada voisine, située à 20 mètres par la plage

Icaraïzinho :

Icaraïzinho est un charmant village de pécheur, calme et très authentique, donnant sur une belleplage de sable blanc. Aujourd’hui, l’activité Kite s’est bien développée à Icaraïzinho mais elle cohabite entoute harmonie avec la pratique traditionnelle de la pêche. Le petit centre du village est très sympathique, à la fois calme et animé par quelques bons restaurants et un ou deux bars dans lesquels les kiteurs aimentse retrouver le soir autour d’une caïpirinha pour parler de leurs tricks réussis pendant la journée. C’estune destination, encore “hors-sentiers-battus”, très brésilienne, qui s’adresse à des voyageursrecherchant la quiétude, la douceur de vivre et de très bonnes conditions de navigation !

Icaraïzinho est un excellent spot de kite proposant une surface plutôt “flat” à marée basse et des vagues à marée haute. Il y a en fait plusieurs spots de Kite le long de la plage d’Icaraïzinho, facilementaccessible en buggy ou 4×4. Le vent est orienté Side-On et la température de l’eau entre 25° et 27°.

A Icaraï, Brasil Kite trip vous propose de séjourner dans une pousada située directement en facedu spot. Cet hébergement très dans l’esprit « Brésil » dispose d’une petite piscine agréable, de jolisbungalows dispersés dans un beau jardin en pente qui donne directement sur la plage, et d’un Club de kite donnant directement sur le spot, pour la location ou les cours.

Ce devis prend en compte sur Icaraizinho =

– La demie-pension = Déjeuner dans le kite club de la pousada pour l’ensemble du groupe, une formule plat + dessert + boisson au choix, à prendre sur les horaires d’ouverture du Kite Club (10h00 –17h00).

Prix: Comprenant Vols+Tranferts+demi pension à partir de 1252€